Alors que l'Arabie saoudite est de plus en plus insistante concernant Bruno Fernandes, Manchester United pourrait recevoir une offre de 50 millions d'euros de la part d'un mastodonte européen.

L'avenir de Bruno Fernandes est sur toutes les lèvres du côté de Manchester United. Alors qu'il a refusé de nombreuses avances colossales de l'Arabie saoudite l'été dernier afin d'aider les Red Devils à retrouver leur splendeur d'antan, le milieu de terrain portugais pourrait bien ne pas s'éterniser davantage dans le nord de l'Angleterre. Les écuries saoudiennes principales continuent de faire le forcing pour le récupérer et en faire une de ses nouvelles superstars, ambassadrices du pays du Golfe par l'intermédiaire du football. Toutefois, ces dernières ne sont pas les seules sur le dossier, puisque comme l'indique un nouveau rapport, un cador européen est aussi sur le coup.

Bruno Fernandes pourrait rester en Europe

En effet, selon les informations de Fichajes, Bruno Fernandes a tapé dans l'oeil du Bayern Munich. On apprend via le média spécialisé dans les rumeurs mercato que le milieu offensif de Manchester United est depuis très longtemps dans le viseur de la direction bavaroise, laquelle continue de suivre sa progression en Premier League. Et après de nombreux mois d'analyse, le Rekordmeister semble prêt à passer à l'action, apprend-on. Pour cela, les dirigeants munichois sont prêts à formuler une offre de 50 millions d'euros l'été prochain pour le déloger.

D'un point de vue financier, Bruno Fernandes gagnerait vraisemblablement moins d'argent au Bayern Munich qu'en Arabie saoudite. Toutefois, le projet sportif serait beaucoup plus intéressant pour le joueur de 31 ans, auteur d'une première moitié de saison impressionnante avec 5 buts et 7 passes décisives en 16 matchs de Premier League. Pour rappel, son contrat doit prendre fin en juin 2027 et Manchester United ne rechignera certainement pas à le vendre en cas d'offre intéressante.