Sur la pente ascendante en Premier League, Manchester United pense déjà à l'avenir. Avec un 11 XXL dès la saison prochaine ?
Est-on réellement en train de retrouver le grand Manchester United ? En tout cas, les Red Devils ont remporté leurs trois derniers matches de Premier League anglaise. Plus globalement, ils ont gagné cinq fois sur les sept dernières journées. Suffisant pour les ramener à la hauteur de la cinquième place et du voisin et rival, Manchester City. Loin d'être une finalité pour les hommes de Ruben Amorim, qui rêvent de retrouver le doux parfum de la Ligue des champions au plus vite.
Mais MU le sait, pour s'installer durablement au sommet du football britannique, il leur faudra disposer d'une équipe compétitive. Lors du dernier mercato d'été, il a dépensé 250 millions d'euros pour s'offrir un nouveau trio d'attaque, ainsi qu'un gardien de but. Mais ce n'est pas tout. Ruben Amorim et Manchester United pensent déjà à 2026, avec un onze de départ qui fait froid dans le dos.
Manchester United attend du lourd pour 2026
Il y a un an jour pour jour, Manchester United a annoncé la nomination de Ruben Amorim au poste d'entraîneur. Ce samedi 1ᵉʳ novembre 2025, TEAMtalk en a profité pour dresser le onze de départ dont rêve l'entraîneur portugais pour la saison prochaine. Sans surprise, les trois recrues estivales conserveraient un statut de titulaire en attaque. Pour le reste, quelques changements de taille s'annoncent.
Derrière, MU aimerait s'attacher les services de Jarad Branthwaite, jeune défenseur central talentueux d'Everton. Au poste de latéral gauche, le nom d'Antonee Robinson, international américain de Fulham, aurait des allures de bonne pioche. Au milieu de terrain, enfin, les Red Devils voient les choses en grand. Ainsi, Adam Wharton et Angelo Stiller, notamment ciblés par le Real Madrid, viendraient apporter un mélange de talent et d'expérience. Et pourquoi pas ?
Le 11-type de rêve de Manchester United en 2026 : Senne Lammens, Leny Yoro, Matthijs de Ligt, Jarrad Branthwaite, Amad Diallo, Adam Wharton, Angelo Stiller, Antonee Robinson, Bryan Mbeumo, Matheus Cunha, Benjamin Sesko.