Doté d'un effectif de qualité, mais également particulièrement fourni, Chelsea n'a pas de place pour tout le monde et certains talents s'impatientent. L'un d'eux pourrait rapporter un joli chèque aux Blues lors du prochain mercato de janvier.
31. C'est le nombre de joueurs sous contrat professionnel avec Chelsea. Un nombre recensé par le site spécialisé Transfermarkt. Adeptes des grosses dépenses lors des différentes périodes de mercato, les Blues, emmenés par Enzo Maresca, ont la chance de pouvoir compter sur un vivier particulièrement imposant. Problème : il faut faire des choix, quitte à faire des déçus.
Du côté des jeunes joueurs, on pense notamment à Tyrique George. L'ailier gauche de 19 ans, international U21 anglais, était perçu comme une réelle option en début de saison chez les supporters des champions du monde des clubs en titre. Hélas pour lui, le pur produit de la formation des Blues, buteur en Ligue des champions, n'a jamais été titulaire en Premier League. Ce qui pourrait le pousser à changer d'air bien plus vite que prévu.
Chelsea vers une belle vente inattendue
À en croire les dernières informations relayées par Caught Offside ce mardi 16 décembre 2025, Chelsea envisage sérieusement de vendre Tyrique George. Probablement même dès le prochain mercato de janvier. Et ce ne sont pas les amateurs potentiels qui manquent. En Premier League, Leeds United, Everton, Fulham, Southampton et Crystal Palace seraient sur les rangs.
À l'étranger, les Allemands du RB Leipzig et les Italiens de la Roma sont déjà venus aux renseignements. Mais les Cottagers ont peut-être une longueur d'avance. Eux qui avaient déjà formulé une offre à hauteur de 25 millions d'euros l'été dernier, et qui pourraient bien retenter le coup. Il se murmure qu'une nouvelle proposition de ce montant pourrait, cette fois, être la bonne. Verdict attendu dans les prochaines semaines.