Outre le départ de Bruno Fernandes, Manchester United tente d'exfiltrer quelques indésirables. Mais pour Chelsea, ce sera non.
Quinzième de Premier League anglaise au printemps dernier, Manchester United occupe la... seizième place après deux journées. Même s'il faut laisser le temps aux recrues offensives de prendre leurs marques, les supporters des Red Devils redoutent une nouvelle année très compliquée. En parallèle, MU tente de gérer au mieux la fin de son mercato estival.
Hier lundi, nous évoquions une offre astronomique pour le capitaine mancunien, Bruno Fernandes. Mais Manchester United a d'autres dossiers chauds à gérer. Tel celui de son gardien de but titulaire, André Onana, poussé vers la sortie. En parallèle, un cas irrite particulièrement le pensionnaire du mythique Old Trafford, celui d'Alejandro Garnacho.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United refuse le deal de Chelsea pour Garnacho
Comme l'indique TEAMtalk en ce début de semaine, Manchester United a repoussé les avances de Chelsea pour Alejandro Garnacho. Concrètement, les Red Devils aimeraient récupérer près de 60 millions d'euros pour lâcher leur jeune ailier international argentin. Quand les Blues en offraient à peine 35. Pour tenter de trouver une issue, le récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs aurait tenté d'inclure un joueur en guise de monnaie d'échange.
Nicolas Jackson, en passe de rejoindre le Bayern Munich, et le Français Christopher Nkunku, ont été cités. Mais la dernière proposition en date incluait, selon nos confrères, la pépite Tyrique George. Visiblement, Manchester United n'est pas intéressé. Fin de l'histoire ? En tout cas, Garnacho, lui, rêve toujours de rejoindre Chelsea. Reste à savoir si les deux géants anglais seront susceptibles de se mettre d'accord avant le coup de sifflet final de ce mercato estival. Ou pas.