Avec l'arrivée à venir de Senne Lammens, Manchester United va devoir pousser André Onana dehors. Et ça tombe bien car il a déjà une porte de sortie luxueuse.

La hiérarchie des gardiens de but à Manchester United fait décidément beaucoup parler. Quelques jours avant la reprise de la Premier League et le match face à Arsenal, des rumeurs indiquaient que Ruben Amorim se sentait très à l'aise à l'idée de passer la saison avec André Onana. Force est de constater que la réalité est bien différente. Dès l'ouverture de cette nouvelle saison, l'entraineur mancunien n'a tout simplement pas convoqué le Camerounais, lui préférant Altay Bayindir, d'ailleurs coupable d'une erreur qui a coûté le match aux Red Devils (d. 1-0). L'avenir du natif de Nkol Ngok s'écrit définitivement loin de Manchester United, club pour lequel il officie depuis 2023.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

André Onana vers un retour surprise

Et pour le sauver, un club qu'il connait bien est prêt à lui offrir une porte de sortie. En effet, selon les informations de Caught Offside, André Onana a tapé dans l'oeil de... l'Inter Milan. Les Nerrazzuri envisagent de travailler sur le retour de leur gardien de but, lequel n'a disputé qu'une seule saison en Serie A. La direction milanaise n'a pas oublié l'impact qu'il avait eu lors de la saison 2022-2023 au bout de laquelle les hommes de Simone Inzaghi étaient allés jusqu'en finale. Désireuse de rafraichir sa hiérarchie des gardiens de but, cette dernière voit en André Onana une belle opportunité de récupérer un bon portier. D'autant qu'il est largement poussé vers la sortie, à l'heure où Senne Lammens se rapproche à grands pas d'une signature à Manchester United.