Florence Hardouin victime d’un infarctus
Mercredi soir, Florence Hardouin a été victime d’un malaise. Bouleversée par sa mise à pied à titre conservatoire, la directrice de la FFF a été admise à l’hôpital, quelques minutes seulement après l’annonce. Et aujourd’hui, elle serait toujours en soins intensifs après un infarctus selon L'Equipe.
En guerre ouverte avec Noël Le Graët, le président de la FFF, Florence Hardouin aurait senti de vives douleurs thoraciques mercredi soir. Touchée par la décision prise par le comité, le stress et la charge émotionnelle auraient provoqué un infarctus chez la femme de 55 ans. Ce vendredi, elle se trouverait toujours en soins intensifs pour traiter son problème de santé et ainsi se remettre de ces vives émotions.
La FFF visée par de nombreuses plaintes
La Fédération Française de Football traverse, depuis maintenant de nombreuses semaines, de fortes houles. Noël Le Graët, le président de la Fédération, s'est vu écarté à titre provisoire jusqu’à la fin de l’audit. Un audit qui comporte de nombreux éléments, dont des harcèlements sexuels et des méthodes jugées déplacées. Sonia Souid, agent de joueurs, a récemment témoigné contre le Breton en déclarant avoir subi des comportements sexistes.
- À lire également : FFF : deux nouveaux témoignages accablent Noël Le Graët
Aujourd’hui, les jours de Florence Hardouin ne semblent pas en danger, mais ceux de la Fédération Française de Football, beaucoup plus. Les prochaines semaines risquent d’être très mouvementées, jusqu’à notamment la fin d’un audit qui a commencé il y a de cela plusieurs mois. Amélie Oudéa-Castéra, la ministre française des Sports, suit de près tout ça et ne compte donc pas lâcher cette affaire qui fait beaucoup de bruit dans le monde du football.