L'avenir de Pablo Sarabia va-t-il s'écrire loin du PSG ? C'est en effet ce qui semble se profiler pour l'international espagnol. Très peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de la saison, l'ailier parisien sort pourtant d'un prêt plus que réussi du côté du Sporting CP. Le club portugais se montrerait intéressé à l'idée de le recruter à nouveau, mais désormais, ce serait un club de Premier League qui mènerait la danse. 

Pablo Sarabia sous les couleurs du Sporting (iconsport)
Pablo Sarabia sous les couleurs du Sporting (iconsport)

Wolverhampton prêt à accueillir Pablo Sarabia ? 

Ainsi, comme révélé par AS ce jeudi et confirmé par Saber Desfarges ce vendredi matin, Pablo Sarabia devrait rejoindre Wolverhampton. Actuellement 19e de Premier League, le pensionnaire du Molineux Stadium aimerait relancer l'international espagnol au sein de son effectif. Des discussions avancées seraient actuellement en cours à ce sujet et un accord serait tout proche d'être trouvé. 

Le quotidien espagnol affirme d'ailleurs que Pablo Sarabia pourrait offrir une "sortie intéressante" pour Luis Campos et son président. En effet, une proposition concrète aurait été formulée par les Wolves, et un transfert cet hiver serait envisagé, afin d'éviter qu'il ne parte pour moins cher dans 6 mois. Pour rappel, l'international espagnol est sous contrat jusqu'en 2024 avec le club parisien. 

Un joueur apprécié 

Pablo Sarabia, même s'il n'est pas utilisé par Christophe Galtier, n'en reste pas moins un joueur apprécié. En effet, l'ailier espagnol serait un joueur extrêmement professionnel, et il est capable d'apporter beaucoup dans un groupe et sur le terrain. En témoignent ses très bonnes statistiques au Sporting CP, où il avait marqué 21 buts et délivré 10 passes décisives en 45 rencontres avec le club portugais. 

Par ailleurs, un transfert à Wolverhampton plairait bien à Pablo Sarabia. La présence de Julen Lopetegui à la tête de cette équipe anglaise serait un atout non négligeable pour les Wolves dans ce dossier. Reste à savoir quelle sera la décision du joueur, et surtout si Paris et Wolverhampton parviendront à tomber d'accord définitif.