Pablo Sarabia aurait déjà pris une grande décision pour son avenir. Avec environ 500 minutes de jeu en 17 apparitions cette saison, l'international espagnol ne fait pas partie des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier. Il aura joué en moyenne 30 minutes par match depuis le début de la saison. Un total jugé bien trop insuffisant par l'ailier espagnol, qui envisagerait un départ du PSG dès cet hiver. Et il aurait déjà un plan tout tracé pour son avenir.
- À lire aussi : PSG : Pablo Sarabia explique pourquoi il a décidé de rester
Pablo Sarabia vers un retour au Sporting
Ainsi, d'après les informations de Record, Pablo Sarabia envisagerait plus que sérieusement un retour au Sporting CP. En effet, l'international espagnol avait été prêté la saison dernière au club Lisboète, et cela avait été une vraie réussite. Avec 19 buts et 9 passes décisives en 41 matches, Pablo Sarabia a été l'un des artisans de la belle saison du Sporting, qui aura terminé à la 2e place la saison dernière.
Du côté des Leões, cette possibilité serait aussi séduisante. En effet, Pablo Sarabia avait montré un très bon rendement la saison dernière, et avait été un joueur important de l'effectif de Ruben Amorim. Un retour de l'international espagnol serait donc vu d'un bon oeil de la part de son ancien club.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Pablo Sarabia sur le départ en janvier ?
Aucune négociation pour l'instant
Cependant, cela n'en serait qu'au stade de l'intérêt. Pour le moment, aucune négociation n'aurait eu lieu entre Pablo Sarabia et le Sporting CP. Encore moins entre le club portugais et le PSG. L'international espagnol va donc devoir prendre son mal en patience, d'autant que le club parisien voudrait se laisser les premières semaines de janvier avant de prendre une décision.
Pour rappel, le Sporting CP et le PSG entretiennent de très bonnes relations depuis quelques années. Outre le prêt de Pablo Sarabia, les deux clubs ont notamment dû traiter ensemble pour le transfert de Nuno Mendes. Un intérêt du PSG pour Manuel Ugarte était aussi évoqué l'été dernier, sans qu'il ne soit finalement concrétisé.