Le mercato hivernal devrait être agité du côté du PSG. Outre les dossiers des prolongations de contrats, de véritables transferts devraient avoir lieu. Un défenseur central serait toujours recherché par les dirigeants parisiens. Cependant, il pourrait aussi y avoir du mouvement dans le sens des départs, et un certain Pablo Sarabia ferait partie des joueurs qui pourraient quitter la capitale. 

Pablo Sarabia, sous les couleurs du Sporting Portugal. (Icon Sport)
Pablo Sarabia, sous les couleurs du Sporting Portugal. (Icon Sport)

Pablo Sarabia en recherche de temps de jeu 

Comme révélé par l'Équipe, Pablo Sarabia pourrait donc envisager un départ du PSG courant janvier. En effet, l'international espagnol ne serait pas satisfait du temps de jeu qui lui est offert. L'ailier de 30 ans l'aurait même fait savoir à ses dirigeants. 

Depuis le début de l'exercice en cours, l'Espagnol n'a disputé que 487 minutes de jeu, toutes compétitions confondues, en 16 apparitions sur le terrain. Cela représenterait donc environ 30 minutes par apparition avec le maillot du Paris Saint-Germain. Un total jugé bien trop insuffisant par Pablo Sarabia. Il voudrait donc retrouver un nouveau club et du temps de jeu au plus vite. 

Une décision courant janvier 

Toujours d'après le quotidien sportif, Pablo Sarabia et le Paris Saint-Germain devraient se laisser un peu de temps avant de prendre une décision. En effet, les dirigeants et le joueur voudraient attendre la fin des premières semaines de janvier. De quoi laisser le temps au club et au joueur d'inverser la tendance, avec la reprise de la Ligue 1.

Pour rappel, Pablo Sarabia avait signé au PSG en provenance du FC Séville en 2019, contre 18M€. Il avait été prêté la saison dernière au Sporting CP. Il y avait réalisé une très belle saison, marquant à 21 reprises et délivrant 10 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues.