Le Maroc, la grosse surprise
Le Maroc a séduit tout son monde lors de la dernière Coupe du monde. Sous l'égide de Walid Regragui, les Lions de l'Atlas ont atteint le dernier carré. Plusieurs joueurs ont éclaboussé la compétition planétaire de leur talent, parmi lesquels Noussair Mazraoui.
Le latéral gauche a ainsi confirmé sa belle forme du moment. Titulaire au Bayern Munich, l'ancien ajacide a brillé de mille feux. Néanmoins, au sortir de ce Mondial au Qatar, Noussair Mazraoui a attrapé le Covid-19. Celui-ci a entraîné une inflammation du Péricarde, ce qui le laissera sur le flanc durant entre quatre et six semaines, nous informe Bild ce jour. Le joueur pourrait donc manquer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
L'incertitude règne autour de Noussair Mazraoui
Opposés au PSG lors de cette échéance, les Bavarois auront du pain sur la planche. Surtout que les soucis physiques s'enchaînent en terre allemande. Car oui, Manuel Neuer est out jusqu'à la fin de l'exercice après s'être cassé la jambe durant ses vacances. Même constat pour Lucas Hernandez, touché au genou avec la France. Une liste longue comme le bras possiblement complétée par le nom de Noussair Mazraoui donc.
- À lire aussi : PSG : Marquinhos, un marquis qui perd de sa superbe
Le Bayern s'est d'ailleurs exprimé sur le cas de son défenseur via un communiqué officiel : « Noussair Mazraoui est dans un premier temps indisponible suite à une infection au Covid. Lors d’un examen de suivi après le tournoi de la Coupe du monde, une inflammation bénigne du péricarde a été constatée à Munich, que le défenseur va maintenant soigner », peut-on notamment lire. Enfin, lui aussi blessé, Sadio Mané a lancé sa course contre-la-montre. L'attaquant espère pouvoir retrouver la compétition début février. Il pourrait donc être présent, même si cela est encore loin d'être acté.