Après avoir recalé Chelsea l'hiver dernier pour Tylel Tati, le FC Nantes risque à nouveau d'être au coeur d'un très gros feuilleton. Le jeune défenseur central est désormais dans le viseur d'un mastodonte européen, de quoi relancer son feuilleton en vue du mercato estival 2026.
L'hiver dernier, Tylel Tati aurait très bien pu quitter le FC Nantes pour signer dans un club de très grande envergure. Ciblé par de nombreuses grosses écuries européennes, désireuses de recruter un très jeune défenseur central au potentiel colossal, le natif de Champigny-sur-Marne a notamment refusé de signer à Chelsea car il ne voulait pas se brûler les ailes. En toute fin de mercato, le club britannique était sur le point d'accéder aux requêtes de la direction nantaise et avait proposé 30 millions d'euros. Une somme colossale qui aurait grandement aidé le club à survivre, surtout avec le spectre de la relégation qui prend de plus en plus forme. Finalement, Tylel Tati est resté... pour mieux partir en fin de saison ?
Tylel Tati dans le viseur du Bayern Munich
Selon les informations de Fussball Daten, le dossier Tylel Tati repart de plus belle. En effet, le Bayern Munich est désormais considéré comme le prétendant le plus actif sur le dossier, lit-on. La cellule de recrutement bavaroise voit en lui un pilier défensif sur le long terme et est en contact permanent avec le FC Nantes depuis le mois de janvier dernier. Le profil du jeune défenseur central a de quoi plaire, alors qu'il pourrait suivre de nombreux joueurs à avoir franchi un cap dans leur carrière en passant de la France à l'Allemagne. La même source indique que Waldemar Kita s'attend à recevoir entre 40 et 50 millions d'euros pour Tylel Tati l'été prochain. Un départ, s'il se fait à ce prix-là, qui deviendrait alors le plus gros transfert de l'histoire des Canaris.