Neuf jours après l'humiliation subie sur la pelouse de l'OGC Nice, l'AS Saint-Etienne est parvenue à stopper l'hémorragie, face au FC Nantes. Pourtant, tout avait mal commencé pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio. Mais de la réussite et un doublé d'Ibrahima Sissoko ont permis à l'ASSE de renverser la tendance et d'arracher un point important en Ligue 1.

L'ASSE prend un point heureux à Nantes

Les démons de l'Allianz Riviera semblaient revenir à la Beaujoire pour l'ASSE, lorsque Johann Lepenant a ouvert la marque pour les Canaris au bout de dix minutes. Dépassés, les Verts ont même encaissé un deuxième but au retour des vestiaires, œuvre de Sorba Thomas. Mais après avoir frôlé la catastrophe sur une frappe de Matthis Abline, venue heurter le montant de Gautier Larsonneur, les Verts ont renversé la tendance.

Ibrahima Sissoko a redonné de l'espoir à l'ASSE à un peu plus de vingt minutes de la fin. C'est ensuite Mickaël Nadé qui a obtenu un penalty, une nouvelle fois transformé par l'attaquant stéphanois. Et après une fin de match marquée par de nombreux faits de jeu et quelques situations pour les Nantais, les Stéphanois ont finalement réussi à conserver le point du match nul. Un moindre mal après la claque reçue à Nice, et le début de match très compliqué des hommes d'Olivier Dall'Oglio. Ce dernier, d'ailleurs, semble encore sauver sa peau. Au moins jusqu'à la semaine prochaine et le match très important contre l'AJ Auxerre.