De nouveaux enregistrements
L'enquête sur l'affaire Hamraoui se poursuit et de nouveaux enregistrements viennent d'être dévoilés. Une conversation datant du mois de mai refait surface. Aminata Diallo parle de sa coéquipière Kheira Hamraoui et de ce qui s'est passé. Ce dimanche 25 septembre, le JDD a rapporté les paroles de la joueuse du Paris Saint-Germain. Des paroles qui confirment, une nouvelle fois, son implication dans toute cette agression.
- À lire aussi : Hamraoui s’exprime, avec une vive émotion, sur son calvaire
"Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles, qu’est-ce qu’on s’en fout."
Aminata Diallo
"Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée, cassez bien sa gueule, elle l’a mérité" aurait déclaré Aminata Diallo. Pour rappel, la joueuse a été mise en examen le 23 septembre dernier pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs". Elle a ensuite été placée en détention provisoire. Aminata Diallo est suspectée d'être à la tête de l'agression envers sa coéquipières Kheira Hamraoui. D'ailleurs, Didier Ollé-Nicole s'est exprimé à ce sujet et affirme que les deux joueuses se haïssaient.
Une animosité prononcée entre Diallo et Hamraoui
L'ancien entraîneur du PSG, Didier Ollé-Nicole, s'est exprimé sur l'agression de Kheira Hamraoui. Il tient d'abord à déclarer que le club a bien géré cette crise. Tout "n'a pas été facile" mais le club a tenu du mieux possible. "J'ai pris la décision, à ce moment-là, d'entraîner Hamraoui et (Aminata) Diallo seules pendant une semaine. Puis ensemble la deuxième semaine. Sept jours terribles parce que les deux filles ne se parlaient pas. J'ai senti qu'elles se haïssaient. L'une, plus que l'autre..." se souvient l'entraîneur.
"La troisième semaine, j'ai décidé de les réintégrer au groupe en espérant que la trêve hivernale permette à tout le monde de repartir de zéro. Jusqu'au clash, ça a tenu", poursuit Didier Ollé-Nicole. De son côté, Kheira Hamraoui a compris "qu’il y avait un truc louche" quand elle a vu le traitement médiatique auquel elle a eu droit après son agression. Elle affirme également avoir compris ce qui s'est passé en même temps que "tout le monde". L'enquête est toujours en cours et semble encore loin d'avoir dévoilé toutes ses surprises.