Désireux de frapper un très gros coup sur le marché des transferts l'été prochain, le Real Madrid a fait d'Erling Haaland sa priorité absolue. Mieux, Florentino Pérez se prépare à lancer les grandes manœuvres pour le recruter.
Depuis que Florentino Pérez est en poste à la présidence du Real Madrid, le club merengue a régulièrement réalisé des recrutements de superstars pour former une équipe de galactique. Avec l'arrivée de Kylian Mbappé en 2024, l'idée était de l'associer à Jude Bellingham et Vinicius Junior pour former, justement, ce trio de joueurs à l'envergure mondiale. Bon, depuis, on ne peut pas vraiment dire que les choses aient bien fonctionné puisque le Real Madrid n'a remporté aucun titre majeur la saison dernière, a été sujet à de nombreuses critiques, et est bien parti pour connaitre le même dénouement cette saison du fait de son instabilité et de ses recrutements inquiétants. Quel que soit le sort des Merengues lors de cet exercice, Florentino Pérez a bien l'intention de frapper un gros coup en allant chercher Erling Haaland l'été prochain.
- A LIRE AUSSI - Real Madrid : Jürgen Klopp prépare 2 ventes inquiétantes
Erling Haaland au Real Madrid, bientôt une réalité ?
Et s'il était là le maillon manquant pour former une redoutable équipe de Galactiques ? Selon les informations de Topskills Sports UK, le Real Madrid est prêt à faire une offre stratosphérique pour s'offrir les services d'Erling Haaland l'été prochain. L'attaquant norvégien est considéré comme la priorité absolue de Florentino Pérez, notamment dans la perspective d'ouvrir une nouvelle ère avec Jürgen Klopp sur le banc. Les dirigeants madrilènes sont prêts à satisfaire Manchester City, qui demanderait au moins 175 millions d'euros pour laisser partir leur cyborg.
Pour faciliter le transfert, on apprend que le Real Madrid est même prêt à ajouter un joueur dans la balance, tant sa volonté de s'offrir Erling Haaland est conséquente. Une telle arrivée induirait sans aucun doute un départ important dans le secteur offensif, alors que l'avenir de Vinicius Junior et de Rodrygo est de plus en plus flou. Petit rappel concernant le Norvégien, il est encore sous contrat jusqu'en juin 2034 (!) et toucherait un salaire mirobolant de plus de 4 millions d'euros par mois, selon le Daily Mail.