Alors qu'il a un temps été pressenti pour faire son retour à l'Olympique de Marseille, Igor Tudor est finalement très proche de s'engager officiellement avec Tottenham.
L'Olympique de Marseille est définitivement un club à part. Alors que tout portait à croire que cette saison allait être mémorable, de nombreux fiascos ont entaché le bon déroulé de l'exercice. Ca a commencé avec le clash entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, puis l'échec au Trophée des champions dans les dernières secondes. S'en est alors suivi l'élimination de la Ligue des champions après de piètres performances, avant de prendre une gifle au Parc des Princes face au PSG lors de la dernière journée de Ligue 1 (5-0). Depuis, Roberto De Zebi s'est fait congédier et l'OM cherche encore à recruter son nouvel entraineur. Si Habib Beye semble tenir la corde jusqu'à présent, le nom d'Igor Tudor a refait surface.
Malheureusement pour les supporters marseillais qui auraient aimé pouvoir le revoir, Igor Tudor ne signera pas à l'OM. En effet, comme l'indique Fabrizio Romano, le technicien croate de 47 ans est sur le point de s'engager avec Tottenham et ainsi récupérer le poste laissé vacant par le départ de Thomas Frank. Igor Tudor a en effet indiqué à la direction des Spurs qu'il était prêt à accepter un contrat à court terme jusqu'en juin prochain en tant qu'entraineur intérimaire. Une information confirmée dans la foulée par David Ornstein, le sérieux journaliste chez The Athletic. Le revoir à l'OM n'est donc plus une possibilité.