Hamraoui de retour à l'entraînement collectif
Énorme retournement de situation dans le dossier Kheira Hamraoui. La milieu de terrain de 32 ans a finalement été réintégrée au groupe, selon une information de RMC Sport. Elle était mise à l'écart par le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Officiellement, parce qu'elle n'entre pas dans les plans sportifs du club parisien.
- À lire aussi : PSG (F) : Kheira Hamraoui sort enfin du silence
Comme le révèle le média français, citant le PSG, Hamraoui est "remise à disposition" de l'équipe de Gérard Prêcheur. Cependant, cela ne lui garantit pas un retour à la compétition dans les prochaines semaines. Pour rappel, l'ancienne joueuse de l'OL et du Barça ne s'entraîne plus avec le groupe depuis son altercation en avril dernier avec Sandy Baltimore à l'entraînement.
La joueuse s'est exprimée, par le biais de son avocate, Me Julia Minkowski, à BFMTV. "Kheira Hamraoui est très satisfaite de réintégrer le collectif. Son unique souhait a toujours été de retrouver ses coéquipières et la pelouse du PSG," a-t-elle affirmé.
Un huissier de justice était présent au Camp des Loges
Sabrina Delannoy, directrice sportive adjointe du club, avait confirmé la décision du PSG de ne pas compter sur Kheira Hamraoui cette saison. "Kheira Hamraoui ne fait pas partie des projets sportifs du PSG, et ça restera comme ça toute la saison," avait-elle précisé au micro de Canal +. Mais l'internationale française n'est pas restée les bras croisés. Elle a fait venir un huissier de justice en septembre pour faire constater sa mise à l'écart.
- À lire aussi : PSG : Aminata Diallo mise en examen dans l’affaire Hamraoui
Finalement, quelques jours après la mise en examen d'Aminata Diallo, Kheira Hamraoui fait son retour dans le groupe par le PSG. Victime d'une terrible agression aux jambes en novembre 2021, la milieu de terrain a vécu une année plus que difficile. Le Point affirme de son côté que le conseiller de Diallo et de Marie-Antoinette Katoto avait demandé son éviction pour que la star parisienne accepte de prolonger son contrat. Celui de l'ancienne Lyonnaise expire en 2023. D'ici là, fera-t-elle son retour à la compétition ? Rien n'est moins sûr.