En cas d'échec dans le dossier Benjamin Sesko, Manchester United pourra se rabattre sur une star de Premier League qui n'attend que cela.

Le marché des transferts est clairement en train de s'affoler du côté de la Premier League. En cause, le fait qu'Alexander Isak ait demandé à la direction de Newcastle de le laisser partir cet été. Forcément, c'est tout un jeu de chaises musicales qui s'est mis en place. En cas de départ de leur joueur vedette, les Magpies doivent trouver un nouvel attaquant de pointe. Du coup, ils pensent à recruter Benjamin Sesko. Sauf que l'international slovène est également dans les petits papiers de Manchester United. Les Red Devils n'ont toutefois pas l'argument de la Ligue des champions, lequel pourrait finir par avoir raison du dossier. Du coup, la direction mancunienne réfléchit en parallèle à des plans B, comme ces deux joueurs venus du Portugal dont nous vous rapportions les rumeurs.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT

Manchester United pourra foncer sur un autre joueur en cas d'échec Benjamin Sesko

Et il n'y a pas qu'eux qui sont conviés. En effet, The Sun indique qu'Ollie Watkins rêve secrètement que Benjamin Sesko ne signera pas à Manchester United car l'actuel attaquant d'Aston Villa s'y verrait bien. En toute logique, si les Red Devils parviennent à conclure le dossier Sesko, ils n'iront pas chercher un autre attaquant de pointe. Un état de fait qui explique les espoirs de l'attaquant des Villans. Au sortir d'une saison à 16 buts et 8 passes décisives en Premier League, l'avant-centre de 29 ans se verrait bien revêtir le maillot rouge.

De son côté, Aston Villa sait que conserver Ollie Watkins sera difficile du fait des restrictions budgétaires liées au fair-play financier britannique. Pour le laisser partir, le club de Birmingham demande donc environ 57 millions d'euros. Une somme largement abordable, surtout quand on la compare aux 90 millions d'euros réclamés par le RB Leipzig pour Benjamin Sesko.