Après avoir dépensé 250 millions d'euros cet été, Manchester United pourrait lâcher 300 millions afin de renforcer son milieu de terrain.

Une victoire, un nul, une défaite et une élimination de la Coupe de la Ligue anglaise par un club de quatrième division. Tel était le bilan de Manchester United après la trêve internationale de septembre. Pas le contexte idéal avant d'affronter le voisin Manchester City à l'Etihad Stadium ce dimanche, puis Chelsea à Old Trafford dans la foulée.

Surtout que, pour l'heure, le mercato d'été à 250 millions d'euros ne porte pas franchement ses fruits. Ruban Amorim, le coach des Red Devils a déjà pointé du doigt certaines lacunes au milieu de terrain. C'est pourquoi il aimerait que ses dirigeants lui allouent une enveloppe absolument astronomique, afin de renforcer ce secteur dans les mois à venir.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

300 M€ pour 3 milieux, Manchester United voit grand

Comme l'explique TEAMtalk en ce dimanche 14 septembre 2025, Manchester United a dressé une short list de trois milieux de terrain, pour un total potentiel de 300 millions d'euros en termes de dépenses. Au rayon des cibles de longue date, il y a bien évidemment Carlos Baleba, l'ancien crack du LOSC. Mais les dirigeants de Brighton avaient demandé dans les 115 millions d'euros lors du mercato estival, et il faudra clairement sortir le chéquier pour parvenir à ses fins.

Autre recrue espérée, Adam Wharton. Mais la pépite britannique de Crystal Palace aurait manifesté un intérêt plus prononcé pour Liverpool. Dernière cible en vue, Elliot Anderson. Selon Football Insider, le joueur de 22 ans, qui vient de fêter ses deux premières sélections en équipe d'Angleterre, pourrait quitter Nottingham Forest dès le mois de janvier. Mais pour cela, il faudra débourser plus de 80 millions d'euros. Les Red Devils sont-ils prêts à casser leur tirelire, une fois de plus ?