On pensait que le dossier Kylian Mbappé allait nous tenir en haleine jusqu'à la fin du mercato. Mais finalement, le feuilleton Randal Kolo Muani aura occupé tous les esprits. Après des heures d'incertitudes, l'international français a finalement signé en faveur du Paris Saint-Germain. Le club parisien a déboursé la somme de 90 millions, bonus compris, pour s'attacher les services de l'ancien Nantais. Un transfert qui ne plaît pas vraiment en Allemagne, et particulièrement à Francfort.

Les supporters de Francfort dézinguent Kolo Muani

L'Eintracht Francfort, qui devra apprendre à performer sans Randal Kolo Muani durant les prochaines saisons, ne digère pas le transfert de l'international français. En marge de la rencontre de Bundesliga entre Francfort et Cologne, les supporters locaux ont fait passer un message à l'ancien joueur du FC Nantes.

"Kohle Muani - L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler", pouvait-on lire sur une banderole. Comprenez "Kohle" par pognon. Un message clair et net qui ne devrait pas vraiment émouvoir Randal Kolo Muani, dont le rêve était de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. L'international français avait d'ailleurs décidé de faire grève et de ne plus s'entraîner avec le club allemand. En attendant l'officialisation de son transfert, le Français s'était rendu à Paris, auprès de sa famille. Au final, l'ancien Nantais a eu gain de cause et a rejoint le club parisien. Francfort, de son côté, n'a pu mettre le grappin sur son remplaçant, après avoir tenté le coup Hugo Ekitike.

Ses débuts retardés

Mais alors que l'Eintracht Francfort poursuit son chemin de son côté, Randal Kolo Muani ne pourra pas encore fait ses débuts avec le Paris Saint-Germain. L'international tricolore n'est pas dans le groupe parisien pour affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir. Touché à son arrivée, il devra attendre au retour de la trêve internationale, peut-être contre Nice, pour débuter sous les couleurs franciliennes. Convoqué avec l'équipe de France, Kolo Muani se rendra à Clairefontaine ce lundi, où une décision sera prise sur l'attaquant français, qui pourrait céder sa place si le staff le juge judicieux.