Une histoire loin d'être terminée

C'est un feuilleton qui a pris une tout autre tournure depuis plusieurs jours désormais. En novembre dernier, Kheira Hamraoui se faisait agresser par plusieurs individus munis de barres de fer. Le but étant apparemment de lui briser les jambes afin de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Au volant de la voiture la ramenant chez elle à ce moment-là, Aminata Diallo a bien entendu comparu devant la justice. Mais faute de preuves incriminantes, la milieu de terrain a été relâchée.

Aminata Diallo et Kheira Hamraoui sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)
Aminata Diallo et Kheira Hamraoui sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Mais depuis plusieurs jours, cette affaire a connu un véritable tournant. En effet, les enquêteurs ont pu jouir de nouveaux éléments pouvant faire avancer ce dossier de manière significative. De ce fait, Aminata Diallo s'est de nouveau trouvée dans l'œil du cyclone, elle qui était estimée innocente par une bonne frange de l'opinion publique. Mais ce n'est pas tout. En effet, ce jour, le JDD vient nous apporter une information des plus déroutantes.

Diallo souffrirait d'un trouble de la personnalité

Selon cette source, Aminata Diallo, laissée en liberté sous contrôle judiciaire ce jeudi, souffrirait d'un dédoublement de la personnalité. Ainsi, les enquêteurs en charge de cette affaire auraient décelé des traits de personnalité assez troublants chez cette dernière. Une expertise psychologique pourrait donc être diligentée afin d'en savoir plus sur ce point bien précis.

Qu'on se le dise, ce chapitre est loin de nous délivrer son épilogue. Pire, il y a fort à parier que d'autres détails devraient nous parvenir dans les jours à venir. De son côté, Kheira Hamraoui a longuement exposé son calvaire auprès de BFM TV ce jeudi matin. Un calvaire qui cessera une fois que la lumière totale sera faite sur cette affaire des plus sordides. Pour sa part, face à tous ces rebondissements, le Paris Saint-Germain ne souhaite pas se mouiller et préfère prôner la prudence. L'ancienne barcelonaise est donc toujours écartée du groupe professionnel à la disposition de Gérard Prêcheur.