Al-Nassr a entamé des discussions avec Mané

L’été dernier, le Bayern semblait avoir réalisé un très gros coup en attirant Sadio Mané pour seulement 32 millions d’euros. Mais le Sénégalais est passé à côté de sa saison. Il n’a pas réussi à convaincre sous le maillot bavarois, et s’est même écharpé avec Leroy Sané en avril. Après une telle année, Kicker a récemment affirmé qu’il était poussé vers la sortie par son club, seulement un an après son arrivée. Et Al-Nassr pourrait en profiter.   

D’après le sérieux The Athletic, le club basé à Riyad a entamé des discussions avec l’un des représentants de Mané afin de discuter du potentiel transfert de l’attaquant. Le média ne donne pas plus de précision sur le déroulement de ces discussions. Mais il s’agit donc d’une première étape vers le possible transfert du joueur de 31 ans.

Un nouveau gros nom pour la formation saoudienne ?

Si les discussions entre Al-Nassr et le représentant de Mané se sont bien déroulées, on peut imaginer que l’écurie saoudienne passera bientôt à l’action avec une offre pour l’attaquant et son club. On ne sait pas encore quel montant le Bayern demanderait pour le transfert de l’ancien de Liverpool. Mais les Bavarois voudraient surtout économiser son salaire, et ne devraient donc pas être trop gourmands.

foot11.com
Mané pourrait rejoindre Al-Nassr d'ici la fin du mercato estival (Icon Sport)

Si Al-Nassr transmet une offre concrète pour Mané, le club saoudien aura donc une bonne chance d’attirer un autre gros nom. Depuis le début du mercato, la formation entraînée par Luís Castro a déjà fait venir Marcelo Brozovic et Seko Fofana. Elle pourrait aussi recruter bientôt David de Gea, et est toujours en course pour la signature de Moussa Diaby.