Le Bayern a mordu la poussière à Manchester

Beaucoup s'attendait à un match de haut vol entre Manchester City et le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des champions. Mais les Bavarois de Thomas Tuchel se sont inclinés sur le score de 3-0 à l'Etihad Stadium et sont proches de l'élimination en C1. Une défaite qui fait mal au bourreau du Paris Saint-Germain, qui alignait pourtant une attaque de folie avec Leroy Sané, Serge Gnabry ou encore Kinglsey Coman. Mais plombé par de nombreuses erreurs individuelles, et notamment celle de Dayot Upamecano, le Bayern a finalement pris l'eau face à la force collective de l'équipe de Pep Guardiola.

Leroy Sané, face à Manchester City en Ligue des champions. (Icon Sport)
Leroy Sané, face à Manchester City en Ligue des champions. (Icon Sport)

Une défaite qui fait très mal à Tuchel et les siens, déjà éliminés de la Coupe d'Allemagne après le revers surprise subi contre Fribourg la semaine passée. Et selon les dernières informations de Bild, de grosses tensions ont eu lieu dans le vestiaire bavarois après la rencontre face à Man City.

Sané et Mané en viennent aux mains

Frustrés, déçus après cette lourde défaite presque synonyme d'élimination, deux joueurs du Bayern en seraient venus aux mains à la fin de la rencontre, dans les vestiaires. Il s'agit de Leroy Sané et Sadio Mané. Selon Bild, une bagarre aurait éclaté, et le Sénégalais aurait asséné un coup de poing à l'Allemand.

L'ancien joueur de Liverpool n'aurait pas apprécié la façon de parler de Sané sur le terrain. Pour rappel, l'ancien joueur de City était sur titulaire, contrairement à Mané, qui rongeait son frein sur le banc. Le Sénégalais est entré à la 69ème minute de jeu, une minute avant le deuxième but de Man City, œuvre de Bernardo Silva. Leroy Sané, de son côté, ne serait pas heureux au Bayern Munich et pourrait quitter l'Allianz Arena dans les prochaines semaines. Alors que le club bavarois a lancé la campagne remontada avant le match retour, Tuchel aura du boulot pour inverser la tendance et retrouver le calme dans son vestiaire.