L'Arabie Saoudite frappe encore un grand coup sur le marché des transferts. Après la grande impulsion donnée par Cristiano Ronaldo et son arrivée en grandes pompes l'hiver dernier, de nombreux très grosses têtes d'affiches du football européen se sont joints au spectacle. Avec les arrivées pêle-mêle de Karim Benzema, N'Golo Kanté, Roberto Firmino (bientôt officielle) ou encore Kalidou Koulibaly, voilà désormais un nouveau joueur courtisé qui débarque dans le Royaume saoudien. Alors qu'il avait signé une prolongation de son contrat jusqu'en 2026 avec l'Inter Milan, Marcelo Brozovic a décidé de quitter la Lombardie pour rejoindre le club d'Al-Nassr.
Brozovic rejoint Cristiano Ronaldo
C'est avec une grande hâte que Cristiano Ronaldo va vouloir reprendre la prochaine saison. Avec l'arrivée de Marcelo Brozovic, voilà l'effectif d'Al-Nassr qui s'étoffe. Les Saoudiens ont dépensé environ 18 millions d'euros selon les dernières estimations pour arracher le milieu de terrain croate des mains de l'Inter Milan. Finaliste de la Coupe du monde 2018, demi-finaliste de celle au Qatar, Brozovic va apporter une expérience non négligeable au club saoudien la saison prochaine.
Pour rappel, Al-Nassr a terminé deuxième du championnat saoudien la saison dernière, derrière Al-Ittihad. Le nouveau club de Karim Benzema et de N'Golo Kanté va donc devoir se démener la saison prochaine s'il veut conserver son titre.