L'avenir de Gabriel Veiga semble désormais tout tracé. Après une excellente saison du côté du Celta de Vigo, le milieu offensif espagnol, auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 36 matchs de Liga, attire le regard des plus grosses écuries européennes. Jusqu'alors Manchester City et le Real Madrid semblaient être les deux vrais concurrents sur le dossier. Toutefois, un autre club pourrait bien jouer les troubles fêtes. En effet, le Paris Saint-Germain aurait débarqué dans le dossier avec une réelle insistance. C'est en tout cas ce qu'affirme Foot Mercato.
Le média français affirme que le club francilien a avancé ses pions pour tenter de boucler le plus rapidement possible l'arrivée de Gabri Veiga. L'objectif est de prendre à revers les autres gros concurrents au dossier en proposant une offre irrefusable au joueur. FM ajoute que le club souhaiterait lui faire passer sa visite médicale en fin de semaine. Reste désormais à savoir si la volonté du joueur est la même.
Gabri Veiga a l'Europe à ses pieds
Après une première saison pleine en professionnel, Gabri Veiga a déjà l'Europe à ses pieds. Joueur de ballon doué techniquement, il dispose également d'une vision de jeu et d'une façon de se projeter vers l'avant qui font de lui un probable futur grand joueur. Impressionnés, le Real Madrid, Manchester City et le Paris Saint-Germain, pour ne citer qu'eux, sont prêts à tout pour se l'offrir. Mais Paris pourrait avoir une longueur d'avance grâce à... Luis Campos.
- A lire aussi : PSG, Mercato : Luis Enrique officialisé dès jeudi ?
Pour rappel, le Portugais à la fois conseiller sportif du PSG mais aussi directeur sportif du Celta de Vigo. De quoi avancer plus facilement les négociations ?