80 millions pour attirer Ramos ?

Depuis sa participation à la Coupe du monde, durant laquelle il s’est notamment illustré avec un triplé contre la Suisse, Gonçalo Ramos est l’un des numéros 9 les plus courtisés d’Europe. Le nom de l’international portugais a circulé du côté de Manchester United, du Real et du PSG. Et s’il n’est pas encore parti, le joueur de 22 ans pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines. Car son club ne semble pas opposé à son départ.

AS affirme que le Benfica ne ferme pas la porte à un transfert de Ramos. Le club lisboète attend simplement un certain prix pour le natif d’Olhão. Ainsi, le journal espagnol affirme qu’une offre d’environ 80 millions d’euros devrait suffire à convaincre les dirigeants benfiquistes de lâcher leur joueur.

United et le PSG favoris dans ce dossier ?

Reste à savoir si un club sera disposé à payer une telle somme pour Ramos. AS assure également que le Benfica déjà reçu des offres de United, Newcastle et du PSG pour l’attaquant. Mais si cette information est vraie, ces propositions n’ont visiblement pas été assez élevées aux yeux du Benfica. A Bola assure en tout cas que les Red Devils et les Franciliens sont pour le moment les mieux placés pour attirer l’attaquant.

foot11.com
Un géant européen mettra-t-il la main sur Ramos cet été ? (Icon Sport)

Toutefois, le PSG aurait récemment relancé la piste menant à Randal Kolo Muani. Il faudra donc attendre de voir comment ce dossier évolue, puisqu’il pourrait être lié à celui de Ramos. Si les Parisiens réussissent à attirer l’international français, on peut penser qu’ils abandonneront la piste menant au Portugais. De leur côté, les Red Devils devraient bientôt boucler la prolongation de Marcus Rashford. Mais cela n’affectera pas leur recherche d’un nouvel attaquant de pointe.