Cristiano Ronaldo se doutait certainement qu'il ne serait pas le seul à rejoindre l'Arabie Saoudite lors de sa signature à Al-Nassr l'hiver dernier. Depuis lui, de nombreuses pointures du football européen ont fini par accepter les avances des Saoudiens, venus avec des valises de billets bien remplies. Récemment, un certain David De Gea a annoncé son départ libre de Manchester United. A l'origine, le plan pour lui était de rester en baissant drastiquement ses émoluments. Après avoir accepté une première offre, David De Gea a finalement été contraint de quitter le club. Ce dernier lui avait en effet fait une contre-proposition encore plus faible. Désormais à la recherche d'une nouvelle structure, plusieurs options s'offrent à lui. Et la plus crédible à ce jour semble être l'Arabie Saoudite.

David De Gea vers Al-Nassr

Selon les dernières informations relatées par Sport, David De Gea serait très proche de s'engager au club d'Al-Nassr. Le média catalan affirme, en complétant une première information du Sun, que le club saoudien a demandé au joueur de signer avec eux dans les prochains jours. S'il acceptait, il se retrouverait avec Cristiano Ronaldo qu'il a récemment cotoyé lors du retour du quintuple Ballon d'Or chez les Red Devils. Toutefois, rien n'est encore fait.

foot11.com
David De Gea, ici sous les couleurs jaunes de Manchester United. (IconSport)

En outre, Al-Nassr va de nouveau devoir faire face à une féroce concurrence. Cette fois, l'argent pourrait ne pas suffire puisque le Bayern Munich serait également intéressé. Le club bavarois aurait manifesté son intérêt auprès du joueur mais une arrivée dépendrait d'un départ de Yann Sommer. Et ce dernier est annoncé dans les petits papiers de l'Inter Milan pour remplacer André Onana. Cette valse des gardiens de but a de beaux jours devant elle.