City est intéressé par Eze
Kevin De Bruyne va rater plusieurs semaines de compétition après sa blessure en finale de la Ligue des champions la saison passée. Ce qui pousse ses dirigeants à prospecter pour trouver un nouveau milieu créatif. Le nom de Dani Olmo a circulé du côté de City. Les Skyblues ont ensuite fait le forcing pour faire venir Lucas Paquetá. Mais ce deal a finalement capoté. Et après cet échec, c’est désormais Eberechi Eze qui est évoqué pour potentiellement rejoindre l’effectif de Pep Guardiola.
Selon The Daily Mail, le profil de l’international anglais plaît aux dirigeants de City depuis de nombreux mois. Et ces derniers réfléchiraient désormais à faire une offre concrète pour tenter de s’attacher ses services. Crystal Palace devrait demander une grosse somme pour son joueur de 25 ans. Les Eagles pourraient réclamer environ 82 millions d’euros pour accepter de laisser filer Eze.
Nunes séduit aussi les champions d’Europe
Toutefois, le natif de Greenwich n’a plus que deux ans de contrat avec le club du Sud de Londres. Cet été pourrait donc être le dernier durant lequel les Eagles pourront demander une somme conséquente pour son transfert. Ce qui devrait permettre à City de négocier à la baisse le prix évoqué d’environ 82 millions d’euros. Reste à savoir si les Skyblues passeront à l’action en entamant des discussions concrètes pour faire venir Eze.
- À lire aussi : Man City : Pep Guardiola opéré et absent plusieurs semaines
De son côté, en plus de confirmer l’intérêt de City pour Eze, le très sérieux David Ornstein affirme que Matheus Nunes est également haut placé dans la liste des milieux ciblés par les Skyblues. Même si son profil est un peu plus défensif. En tout cas, le club anglais devrait donc pousser pour faire venir un nouveau milieu d’ici la fin du mercato.