Depuis l'été dernier, Milan Skriniar est un feuilleton à lui tout seul. Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, le défenseur central slovaque a fait l'objet d'un certain nombre d'approches de la part du Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer son secteur défensif, le club francilien a tout tenté depuis la dernière fenêtre estivale de transferts. Malgré une ultime offre évaluée à 50 millions d'euros, l'Inter Milan n'a pas voulu céder son capitaine.

Et si la tendance était bel et bien à une prolongation en Lombardie, tout s'est inversé lors du dernier mercato hivernal. En effet, le joueur a trouvé un accord avec le PSG pour rejoindre le club l'été prochain, librement. Et il aurait même pu arriver dès cet hiver mais aucun accord n'a finalement été trouvé. La raison ? L'Inter Milan n'avait pas trouvé de remplaçant. Maintenant que le mercato hivernal est clos, le club se penche déjà sur la suite.

Evan Ndicka pour remplacer Milan Skriniar ?

Son capitanat retiré, Milan Skriniar n'a officiellement plus aucun avenir avec l'Inter Milan. Il rejoindra le Paris Saint-Germain librement dès la fin de la saison. En attendant, les dirigeants nerazzurro cherchent déjà à le remplacer. Et selon Fichajes, son remplaçant ne serait nul autre qu'Evan Ndicka. Le défenseur central de l'Eintracht Francfort arrive à la toute fin de son contrat. Âgé de 23 ans, celui qui a déjà réalisé plus de 180 matchs sous les couleurs des Aigles n'a toujours pas renouvelé son bail et pourrait bien quitter, lui aussi, son club librement.

Evan Ndicka sous les couleurs de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)
Evan Ndicka sous les couleurs de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)

Une aubaine pour l'Inter Milan qui pourrait remplacer un départ gratuit par une arrivée libre. La direction interiste ferait en tout cas un joli pari. Celui de donner la place d'un défenseur central de grande expérience, habitué du très haut niveau, à un jeune joueur qui n'a pas encore connu le top mondial du football. Le club va toutefois devoir faire face à une rude concurrence, notamment de l'Olympique de Marseille et du FC Barcelone.