Joana Sanz prend brièvement la parole
Il y a quelques jours, Dani Alves a été arrêté après avoir été accusé de viol. Il est désormais en prison. Depuis que la nouvelle est sortie dans la presse, Xavi, l’avocat de la plaignante ou encore le frère du joueur se sont exprimés sur cette affaire. Mais on n’avait pas encore eu droit à la réaction de sa femme. C’est désormais chose faite.
Marca nous apprend que Joana Sanz, la femme d’Alves, a rendu visite à son mari en prison ce dimanche 5 février. À sa sortie, elle lâché quelques mots au micro de Fiesta. Lorsqu’elle a été interrogée sur les rumeurs d’un possible divorce, elle a simplement répondu : "Je ne vais pas le laisser seul au pire moment de sa vie." Elle a également nié la rumeur qui affirmait que son mari refusait de la voir en prison.
- À lire aussi : Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Dani Alves
Alves attend la décision de la justice
En tout cas, Joana Sanz traverse elle-même une période extrêmement compliquée. En plus de l’incarcération de son mari, elle a perdu sa mère il y a quelques semaines. Pour rappel, dans cette passe difficile, elle a demandé à ce que les médias respectent sa vie privée lorsqu’Alves a été arrêté.
De son côté, quoi qu'il advienne de son mariage, Alves attend désormais la décision de la justice. Il a récemment demandé à être libéré, assurant qu’il ne quitterait pas le territoire espagnol. Mais la juge pense pourtant que la probabilité que cela arrive est élevé. Le Brésilien semble donc bien parti pour rester en prison. On verra comment cette affaire évolue dans les prochaines semaines.