Je t'aime, moi non plus
Adrien Rabiot à la Juventus, c'est une idylle qui, in fine, n'aura jamais totalement décollé. À l'image de ce qu'il pouvait faire lorsqu'il évoluait au PSG, le natif de Saint-Maurice s'est montré un chouïa trop inconstant. Parfois génial, souvent moyen et trop souvent nonchalant, le gaucher reste un joueur Ô combien frustrant.
Mais cet été, la Juventus a décidé de renouveler une partie de son effectif. De ce fait, Adrien Rabiot est très clairement poussé vers la sortie. Pour lui succéder, les Juventini ont d'ores et déjà identifié le candidat idoine. Un candidat qui porte actuellement le maillot du Paris Saint-Germain, à savoir Leandro Paredes.
Un Rabiot trop gourmand ?
Néanmoins, pour que cette opération, on parle d'un prêt avec option d'achat, soit effective, il faudra que Rabiot trouve un accord avec Man U. Un accord qui se profilait, à en croire les derniers échos. Pourtant, ce jour, Fabrizio Romano vient nous apporter un son de cloche quelque peu différent.
En effet, à en croire cette source, Adrien Rabiot se montrerait un tantinet trop gourmand financièrement parlant. Pire, les demandes du joueur sont jugées "folles" par le board britannique. Si ce dossier doit se décanter, ce sera car l'ancien parisien aura changé d'avis. Fabrizio Romano confirme que Manchester United n'augmentera nullement sa proposition initiale. Tout est désormais entre les mains du tricolore. Et celui-ci ferait bien de se presser car le journaliste nous indique que les Red Devils commencent d'ores et déjà à explorer d'autres options. Ce dossier se trouverait, en tout cas, actuellement en stand-by.