Toujours en désaccord avec la Ville de Paris, le PSG pourrait quitter le Parc des Princes. Le club de la capitale souhaite devenir le propriétaire de son stade, chose visiblement impossible avec l'enceinte du XVIe arrondissement. En effet, Anne Hidalgo a encore affirmé récemment qu'une vente du Parc des Princes était totalement exclue. "Très clairement, le Parc des Princes n’est pas à vendre. Et il ne sera pas vendu. C’est une position ferme et définitive", avait déclaré la maire de Paris dans Le Parisien. Du coup, le PSG, par le biais de son président Nasser al-Khelaïfi, recherche des alternatives. Un déménagement au Stade de France a notamment été évoqué.
Le PSG ne veut pas du Stade de France
En plus de la possible construction d'une nouvelle enceinte, la possibilité de voir le PSG se déplacer au Stade de France revient souvent dans la presse. Sauf qu'il ne s'agit pas de la priorité des dirigeants parisiens selon Pierre Coppey, le président du Stade de France. "Cela fait trente ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters, jusqu’à présent, nous ont toujours répondu ne pas être intéressés. Je suis toujours prêt à le recevoir", a déclaré dans le Journal du Dimanche celui qui est aussi le patron de Vinci Concessions.
Cette sortie médiatique de Pierre Coppey reste toutefois énigmatique. En effet, le PSG souhaite devenir propriétaire de son stade et ne recherche pas uniquement une meilleure capacité d'accueil. Rien ne nous dit ici qu'un rachat pur et simple du Stade de France a été proposé. En tout cas, le PSG se retrouve dans une situation délicate, la rénovation du Parc des Princes étant exclue tant que le club parisien n'en est pas le propriétaire. De plus, la construction d'un nouveau stade sur la commune de Poissy semble quasiment impossible à cause d'un problème d'acheminement. Le flou reste donc total sur ce dossier.