L'avenir de Milan Skriniar s'écrit maintenant en pointillé du côté de l'Inter Milan. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international slovaque était en négociations depuis des mois avec ses dirigeants. Le but des Nerazzurri était de prolonger leur défenseur central, en lui offrant un statut de capitaine. Cependant, le dossier a traîné, et désormais, le PSG semble être plus proche que jamais de s'adjuger la signature du joueur. Et l'Inter semble aussi s'être résigné. 

Le feuilleton Milan Skriniar est encore loin d'être terminé. (Icon Sport)
Le feuilleton Milan Skriniar est encore loin d'être terminé. (Icon Sport)

20M€ pour Skriniar cet hiver 

En effet, d'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan saurait désormais que la prolongation de Milan Skriniar se complique. Avec le pressing du PSG depuis l'été 2022, difficile d'aboutir à un accord avec le joueur pour qu'il reste chez les Nerazzurri. Maintenant résignés, les dirigeants lombards auraient fixé le prix de Skriniar : 20M€. 

Le PSG réfléchirait sérieusement. Initialement, le club parisien aurait trouvé un accord pour un transfert libre l'été prochain. Mais au vu de son prix, les dirigeants du club de la capitale envisageraient de tenter de le faire venir dès cet hiver. En attendant, le défenseur central continue à jouer avec l'Inter, et devrait même être titulaire face à Empoli en Serie A. 

Quel avenir pour les autres défenseurs ? 

Avec cette possible arrivée de Milan Skriniar, le PSG se renforcerait donc en défense centrale. Une arrivée espérée par Luis Campos et Christophe Galtier depuis des mois. Pourtant, un tel transfert pourrait jeter un froid sur l'avenir de deux autres joueurs de l'effectif. 

En effet, Sergio Ramos arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Après une première année compliquée au PSG, l'Espagnol a retrouvé de sa superbe cette saison. Une prolongation ne serait pas exclue par le club parisien, selon L'Équipe. En revanche, l'avenir de Presnel Kimpembe pourrait être remis en question, lui qui ne cacherait plus ses envies de départ à l'étranger en interne. Le dossier Milan Skriniar pourrait bien chambouler le PSG.