Libre en juin prochain, Dayot Upamecano a la cote en Europe. Le PSG est à l'affût, mais la concurrence s'annonce féroce.
Le marché des défenseurs centraux s'est clairement animé lors du dernier mercato estival. Le club anglais de Bournemouth ayant clairement agité le marché, cédant Ilya Zabarnyi au PSG et Dean Huijsen au Real Madrid. Mais qu'on se le dise, le marché 2026 s'annonce au moins aussi agité. Avec plusieurs joueurs majeurs en fin de contrat.
On pense bien évidemment à Marc Guéhi, annoncé avec insistance du côté de Liverpool. Même son de cloche pour les cadres de l'équipe de France. Ibrahima Konaté, star de Liverpool, devrait signer au Real. William Saliba, malgré un contrat toujours actif avec Arsenal, n'est pas certain de rester à Londres. Et puis il y a le cas Dayot Upamecano, bientôt libéré de ses obligations avec le Bayern Munich. Et qui possède déjà plusieurs courtisans.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Dayot Upamecano a plusieurs options sur la table
Comme l'explique Fichajes ce samedi 13 septembre 2025, Dayot Upamecano n'est pas certain du tout de rester au Bayern Munich l'été prochain. Et trois géants européens le suivent avec la plus grande attention : le PSG, le Real Madrid et Manchester United. Trois projets bien différents. Un seul sera retenu après la Coupe du monde 2026.
À Paris, Upamecano retrouverait son pays d'origine, ce qui est forcément particulier. Chez les Red Devils, le natif d'Évreux aurait un rôle de patron, dans une équipe en pleine reconstruction. En Espagne, enfin, l'ancien de Valenciennes prendrait la suite d'Antonio Rüdiger et David Alaba. Quoi qu'il arrive, un tournant se présente. À lui de faire le bon choix.