Alors que l'avenir de Rodrygo est de plus en plus incertain, le Real Madrid pourrait tenter un coup du côté de Santos, au Brésil.
Déclassé dans la hiérarchie du nouvel entraîneur, Xabi Alonso, Rodrygo aurait pu quitter le Real Madrid lors du dernier mercato d'été. En tout cas, ce ne sont pas les prétendants, tous plus prestigieux les uns que les autres, qui ont manqué. Du PSG à Liverpool, en passant par Tottenham, l'ailier brésilien dispose de nombreux courtisans.
Il y a quelques jours, nous évoquions un possible départ de Rodrygo dès le mois de janvier prochain. Afin de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Les Merengue seraient même prêts à écouter des offres à partir de 80 millions d'euros, le signe que la porte est plus qu'entrouverte. En cas de départ avéré, le club du président Pérez pourrait prendre des risques et recruter un jeune joueur promis à un brillant avenir.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Miguelito, nouveau crack du Real Madrid ?
Selon les dernières informations de Defensa Central, relayées en cette fin de semaine, le Real Madrid a pour projet de recruter Miguel Terceros, dit Miguelito. Le père du joueur a confirmé l'intérêt de plusieurs "grandes équipes européennes". Tout en précisant que "le Real Madrid a proposé un peu plus pour le recruter", et que "l'intérêt est considérable".
Le milieu offensif de 21 ans seulement compte déjà 26 sélections en équipe de Bolivie (8 buts). Sous contrat avec Santos, Miguelito fait actuellement des ravages avec l'América Mineiro en deuxième division brésilienne, où il est prêté. Reste à savoir si ce jeune joueur polyvalent, capable de jouer sur les côtés, serait intégré à la Castilla. Ou directement propulsé dans le groupe de Xabi Alonso, en compagnie de ses compatriotes de l'attaque, Vinicius Junior et Endrick.