Après avoir réalisé un énorme mercato estival, Liverpool ne compte pas s'arrêter là et cible déjà la nouvelle star du football belge.
484,68 millions d'euros. C'est la somme astronomique déboursée par les Anglais de Liverpool lors du dernier mercato d'été. Des chèques en pagaille pour boucler des transferts plus prestigieux les uns que les autres. Alexander Isak, Florian Wirtz et le nouveau joueur de l'équipe de France, Hugo Ekitiké, en tête. Mais le champion d'Angleterre le sait, il faut toujours avoir un coup d'avance pour rester au sommet.
Surtout que plusieurs départs ne sont pas à exclure, notamment celui d'un autre joueur tricolore, le défenseur central Ibrahima Konaté, de plus en plus proche du Real Madrid. Devant, Michael Olise, très en vue ces derniers jours en sélection, a la cote. Comme Rodrygo, le Brésilien du Real Madrid. En parallèle, les Reds pourraient miser sur un gamin de 17 ans.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool veut griller la folle concurrence pour Jorthy Mokio
Il n'a que 17 ans, et pourtant. Jorthy Mokio affole déjà les plus grands clubs européens. Selon TEAMtalk, Liverpool préparerait une offre pour le milieu défensif de l'Ajax Amsterdam, mélange de Declan Rice et N'Golo Kanté, selon les observateurs. L'international U21 belge va tenter de grappiller un maximum de temps de jeu avec son club, avant l'ascension tant attendue, durant l'été 2026.
Mais les Reds savent qu'ils sont loin d'être les seuls à convoiter un joueur estimé à 8 millions d'euros, seulement. Ainsi, le FC Barcelone et le Bayern Munich le suivent depuis plusieurs années. En Angleterre, Chelsea, les deux clubs de Manchester, comme Tottenham, sont sur les rangs. Qui aura le dernier mot ? En tout cas, les enchères devraient vite grimper.