Barré par la concurrence au Real Madrid, Brahim Diaz pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Mais à quel prix ?

Dépossédé de la Liga espagnole, comme de la Ligue des champions, au printemps dernier, le Real Madrid a mis les petits plats dans les grands pour amorcer son opération reconquête. Au total, les Merengue ont dépensé près de 170 millions d'euros. Principalement pour renforcer leur défense, mais pas seulement. Ainsi, la pépite argentine Franco Mastantuono a posé ses valises dans la capitale espagnole.

Ce qui a créé quelques turbulences dans le vestiaire de Xabi Alonso. Ainsi, le Brésilien Rodrygo a bien failli faire ses valises. Un cas de figure qui pourrait se produire lors du mercato de janvier. Il n'est pas le seul dans cette situation. Ainsi, Brahim Diaz aspire à jouer davantage. Ce qui pourrait le pousser à changer d'air dans les mois à venir.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Direction l'Arabie saoudite pour Brahim Diaz ?

Selon Fichajes, si plusieurs cadors européens le suivent toujours de près, Brahim Diaz pourrait faire l'objet d'une offre massive en provenance d'Arabie saoudite. Ainsi, Al-Nassr, où évolue l'ancienne légende du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, aimerait mettre la main sur l'ailier droit international marocain de 26 ans.

Titulaire lors de la première journée de Liga, le joueur formé à Manchester City a entamé les deux suivantes sur le banc. Ce qui ne l'a pas empêché d'être passeur décisif sur la pelouse du Real Oviedo. Du temps de jeu et un contrat XXL, voilà ce qui attendrait Brahim Diaz en Arabie saoudite. Pour le Real, la plus-value serait assurée, le natif de Malaga, acheté 17 millions d'euros, en valant déjà plus de 40. Encore faut-il que Xabi Alonso accepte de laisser filer un remplaçant de luxe.