C'est un scénario digne des plus grands films d'espionnage. Alors que Jan-Christian Dreesen, le président du Bayern Munich, et Marco Neppe, le responsable du scouting, sont attendus à Londres ce vendredi pour y rencontrer Daniel Levy , les deux représentants du club allemand n'ont pas décollé à bord de l'avion qu'ils auraient dû prendre. La raison ? Le vol ne s'est tout simplement pas envolé. Curieux.
Mais selon le quotidien Bild, les dirigeants bavarois souhaiteraient brouiller les pistes auprès des suiveurs du mercato, afin que ces derniers ne puissent avoir accès à aucune information concernant l'avancement du dossier Harry Kane. Mais que les supporters du Bayern se rassurent, Bild confirme la volonté du club de s'attacher les services de l'international anglais (84 sélections, 54 buts). Dreesen et Neppe auraient simplement pris un autre vol pour passer sous les radars et avoir la possibilité de travailler en toute discrétion.
Le Bayern fonce sur Kane, le PSG à l'affût
Ce n'est désormais plus une surprise pour personne : Harry Kane est la cible numéro 1 du Bayern cet été. Incapable de combler le vide laissé par Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone la saison dernière, les dirigeants bavarois font tout pour tenter d'arracher le buteur de Tottenham des griffes de son président. En ce sens, le champion d'Allemagne en titre aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur.
Mais dans ce dossier, le Paris Saint-Germain, également à la recherche d'un numéro 9, ne compte pas se laisser marcher dessus. Ainsi, l'état-major du club francilien aurait pris contact avec le meilleur buteur de l'histoire des Spurs (287 buts) et lui aurait fait par de leur intérêt. Une attention à laquelle l'attaquant ne serait pas resté insensible.