Yannick Noah se lâche après la nouvelle désillusion du PSG  

Ce mardi 9 mars, les supporters du PSG ont dû revivre un scénario qu’ils ne connaissent que trop bien. Face au Real, leur équipe s’était imposée à l’aller et menait 1-0 à la mi-temps du match retour, contrôlant la rencontre. Elle n’avait plus qu’à tenir ce résultat ou ne concéder qu’un but. Mais tout s’est écroulé à partir de l’heure de jeu. En l’espace de 17 minutes, Karim Benzema a signé un triplé et a renvoyé le club francilien à ses chères études. De quoi rendre fou les fans parisiens.

Marquinhos et le PSG se sont encore écroulés en Ligue des champions (iconsport)
Marquinhos et le PSG se sont encore écroulés en Ligue des champions (iconsport)

Et l’un d’entre eux n’a pas manqué de montrer sa déception. Ainsi, Yannick Noah s’est complètement lâché après cette nouvelle défaite cinglante du PSG en Ligue des champions. L’ancien vainqueur de Roland-Garros a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir évacuer toute sa frustration contre le club dont il est un fervent supporter.

Une défaite très difficile à encaisser

Noah n’est pas le seul à avoir beaucoup de mal à encaisser la défaite du PSG à Madrid. Après la rencontre, Mauricio Pochettino s’en est pris à l’arbitrage du match. Leonardo et Nasser al-Khelaïfi seraient même allés beaucoup plus loin auprès de l’arbitre. Et parmi les joueurs, Neymar et Gianluigi Donnarumma se seraient presque battus !

Marquinhos et le PSG se sont encore écroulés en Ligue des champions (iconsport)
Des joueurs parisiens auraient séparé Donnarumma et Neymar, sur le point de se battre, après la défaite du PSG (iconsport)

Si Leonardo veut prendre son temps avant de tirer des conclusions de cette élimination, la contre-performance parisienne ne devrait pas rester sans conséquence. On ne donne pas cher de la peau de Mauricio Pochettino, qui devrait partir au plus tard l’été prochain. Mais les dirigeants parisiens vont devoir lui trouver un successeur enfin capable d’amener leur club vers le titre en Ligue des champions. Ce qu’ils n’ont toujours pas réussi à faire, onze ans après le début de l’ère QSI…