Relance réussie pour Icardi en Turquie

Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a longtemps cru devoir traîner son spleen dans la capitale l'été dernier. Au bout du suspense, le 8 septembre dernier, le PSG a finalement trouvé un accord avec les Turcs de Galatasaray, dans le cadre d'un prêt. Une aubaine pour l'attaquant argentin de 30 ans, qui en est à 22 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison. Et qui devrait remporter le Championnat de Turquie sous ses nouvelles couleurs. Avant de disputer la Ligue des champions la saison prochaine ? Cela semblait être la tendance ces derniers jours. Mais la dernière sortie médiatique de Wanda Nara pourrait bien tout changer.

foot11.com
Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray (Icon Sport)

Un message d'adieu, vraiment ?

Estimé à 18 millions d'euros par les sites spécialisés, Mauro Icardi ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Les têtes pensantes du PSG ne seraient pas contre l'idée de voir leur joueur rester en Turquie pour de bon. Galatasaray, lui, aimerait probablement conserver le buteur, mais pas à n'importe quel prix. Autant dire que les négociations pourraient être animées. Ou pas.

Dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, a fait passer un message pour le moins énigmatique : "Je félicite tous les fans de Galatasaray. Je me sens appartenir à cette grande famille, je connais Mauro et j’ai su dès le premier jour qu’il soulèverait ce trophée. Je me souviens très bien de ce jour où je l’ai convaincu, à Paris. Aujourd’hui, nous célébrons avec vous, notre rêve est devenu réalité. Nous n’oublierons jamais notre famille Galatasaray, nous vous porterons à jamais dans nos cœurs." Un message qui marque la fin du parcours d'Icardi en Turquie ? Du côté du PSG, on ne peut que le redouter.