Palace revient à la charge pour Ekitike

Cela fait maintenant plusieurs jours que des contacts ont été entamés entre le PSG et l’Eintracht Francfort. Les deux clubs ont discuté du transfert de Randal Kolo Muani, qui devrait bientôt aboutir. Mais aussi, dans l’autre sens, du possible départ d’Hugo Ekitike en Allemagne. Toutefois, l’attaquant semble avoir définitivement écarté l’idée de rejoindre l’écurie entraînée par Dino Toppmöller. Et Crystal Palace veut profiter de cette situation.

foot11.com
Palace a recontacté Paris pour Ekitike, mais le club francilien refuse pour le moment de changer sa position sur le joueur (Icon Sport)

Loïc Tanzi affirme désormais que Palace a récemment effectué une nouvelle approche pour s’attacher les services d’Ekitike en contactant de nouveau le PSG. Les Eagles ont déjà sondé le club francilien il y a quelques jours pour un prêt du natif de Reims. Et, devant le refus du joueur de rejoindre l’Eintracht Francfort, ils ont donc décidé de retenter leur chance.

Paris toujours pas enclin à prêter son attaquant ?

Tanzi précise toutefois que le PSG n’est, à ce stade, toujours pas disposé à accepter un prêt d’Ekitike. Le club francilien espère toujours qu’un club fera une offre pour un transfert définitif du joueur de 21 ans. Pourtant, l’Eintracht Francfort semble être la seule écurie susceptible de faire une proposition satisfaisante pour le PSG. Or, comme évoqué plus haut, l’ancien Rémois refuse de rejoindre le club allemand.

Il ne reste d’ailleurs que peu de temps aux clubs allemands pour recruter. Car le mercato se termine ce vendredi 1er septembre à 18h en Bundesliga. Le PSG est donc mal parti pour réussir à obtenir le transfert d’Ekitike à Francfort. D’autant que, toujours selon Tanzi, l’ancien Rémois est emballé par l’idée de rejoindre Palace. On verra si cela finit par convaincre son club d’accepter l’offre du club du Sud de Londres.