Randal Kolo Muani tout proche du PSG mais...

Le PSG est sur le point de frapper très fort sur le mercato avec la très probable venue de Randal Kolo Muani. Un accord a été trouvé en ce sens avec l'Eintracht Francfort pour un montant de 75 millions d'euros, plus 15 millions d'euros de bonus. Reste que le club allemand doit recruter le remplaçant de l'international tricolore afin de pouvoir le laisser rallier la ville lumière. Dès lors, l'option Hugo Ekitike, plus désiré par sa direction, se plaçait comme l'alternative la plus simple à boucler.

foot11.com
Ekitike, Vitinha et Fabian Ruiz, des recrues qui n'ont pas totalement convaincu (Icon Sport)

Le PSG avait même accepté de baisser le prix de l'ancien rémois afin de faciliter les négociations. Mais c'est du côté du joueur que le bat a, in fine, blessé. Car oui, Hugo Ekitike se trouve en pourparlers avec Francfort depuis un bon petit moment. Problème, aucun accord n'est en vue. Et cela ne risque pas d'évoluer favorablement puisque Santi Aouna nous indique que la dernière offre contractuelle en date soumise à l'attaquant de 20 ans aurait purement et simplement été repoussée par le principal intéressé.

Hugo Ekitike dit définitivement non à l'Eintracht Francfort

Celle-ci, apparemment bien supérieure aux précédentes, n'aura donc pas fait plier Hugo Ekitike. Ce qui pourrait marquer la fin des discussions dans ce dossier. Une tendance corroborée par Fabrice Hawkins. Le journaliste de RMC explique ainsi que, sauf gros retournement de situation, Hugo Ekitike ne rejoindra pas l'Eintracht Francfort avant la fin du mercato. L'écurie de Bundesliga doit, par voie de conséquence, se rabattre sur d'autres options. Le temps presse car si aucune solution n'est trouvée, cela pourrait alors mettre en péril l'arrivée de Randal Kolo Muani au PSG. Pour rappel, le mercato allemand prend fin à 18 heures ce jour...