Hugo Ekitike est à vendre !
Où évoluera Hugo Ekitike la saison prochaine ? La question mérite d'être posée tant le flou entourant l'avenir du joueur se fait de plus en plus opaque. Le mercato se rapprochant, doucement mais sûrement, de sa conclusion, on sera fixé bien assez tôt. Surtout que les intérêts pour l'attaquant de 21 ans se font très nombreux et ce, malgré les copies très moyennes rendues par le principal intéressé.
- À lire aussi : PSG : Delort satisfait des départs de Neymar et Messi
Une chose est certaine : le PSG ne compte plus du tout sur ses services. Un état de fait stipulé à Hugo Ekitike. Acceptant cette décision, celui-ci est donc à la recherche d'un nouveau point de chute. Ce qui ne devrait pas être trop complexe étant donné la kyrielle de prétendants qui se massent actuellement au portillon pour s'attacher ses services. L'AC Milan ou l'Eintracht Francfort sont notamment à la lutte. Mais c'est du côté de la Premier League qu'il a apparemment la cote.
- À lire aussi : Mercato : Rennes passe la seconde en cette fin de mercato
Crystal Palace entre dans la danse
Everton et surtout West Ham sont d'ores et déjà venus prendre quelques menues informations sur la faisabilité d'une éventuelle transaction. Un prêt avec option d'achat serait notamment dans les tuyaux. Et ce mardi, Le Parisien vient nous apporter le nom d'un nouveau candidat dans ce dossier. Ce candidat ne serait autre que Crystal Palace. Intéressé par le profil de l'espoir tricolore, le club britannique discuterait, en effet, en ce moment même avec le club de la capitale. Mieux, une première proposition, dont les modalités ne sont toutefois pas précisées par le média régional, devrait rapidement atterrir sur le bureau rouge et bleu. À noter que Crystal Palace appartient à hauteur de 40% au groupe Eagle Football. Un consortium sous l'égide de John Textor, le propriétaire de l'OL...