C'est une bataille qu'aurait bien aimé gagner le Paris Saint-Germain sans autant d'encombres. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale tente de faire le forcing auprès de l'Olympique Lyonnais pour recruter Bradley Barcola. La pépite lyonnaise issue du centre de formation du dernier 7e de Ligue 1 a réalisé une première saison pleine excellente. A tel point que le club rhodanien sait pertinemment qu'il va devoir repousser des offres pharaoniques s'il veut le conserver. Toutefois, sa situation économique pourrait bien pousser ses dirigeants à accepter une offre. Mais pas à n'importe quel prix. Chacune des premières offres parisiennes a été repoussée. Récemment, le champion de France en titre avait même proposé 30 millions d'euros. Refusés.

Paris gêné par Chelsea dans le dossier Barcola

Selon les dernières informations de RMC Sport et du très sérieux Fabrice Hawkins, Chelsea aurait rejoint le Paris Saint-Germain dans la course à Bradley Barcola. Le jeune ailier polyvalent attire aussi la Premier League. Si Manchester City semble s'être retiré du dossier, toujours selon la même source, des discussions avec le club londonien se seraient intensifiées ces dernières heures. La raison ? L'échec de la piste Michael Olise. L'offensif de Crystal Palace a finalement décliné l'offre des Blues pour prolonger avec son actuel club.

foot11.com
Bradley Barcola en action avec l'OL (Icon Sport)

Résultat, Paris va devoir revoir son offre à la hausse s'il ne veut pas se faire distancer dans un dossier qu'il semblait être le seul à tenir en main. RMC Sport indique enfin que Lyon chercherait à récupérer au moins 50 millions d'euros pour accepter de céder son joueur. D'ici à ce que les offres parviennent, si tant est qu'elles existeront un jour, le joueur fera partie du groupe pour la réception de Montpellier ce samedi.