Le PSG tient enfin son numéro 9

À moins d'une semaine du lancement de la saison version 2023-2024, le PSG a enfin mis la main sur son nouvel avant-centre. les Rouge et Bleu ont donc jeté leur dévolu sur Gonçalo Ramos, l'artilleur de 22 ans du SL Benfica. De quoi renforcer un secteur offensif bien dégarni depuis le départ de Lionel Messi et la mise à l'écart de Kylian Mbappé.

foot11.com
Kylian Mbappé sera-t-il toujours Parisien au 1er septembre ? (Icon Sport)

Car oui, alors que les joueurs parisiens ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi du côté de Poissy, Kylian Mbappé reste, lui, au sein du loft où se trouvent les indésirables du club. Une situation qui ne semble pas vraiment en passe d'évoluer, loin s'en faut. Surtout lorsqu'on observe de près les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi vise Kylian Mbappé

Le président du PSG a ainsi évoqué le Bondynois, de manière détournée, au moment d'évoquer l'arrivée, sous forme de prêt avec option d'achat, de Gonçalo Ramos. Dans le communiqué émis par le club de la capitale, celui-ci s'est réjoui de ce recrutement, mettant en avant sa soif de succès entièrement dirigée vers le PSG. Ce qui n'est pas vraiment le cas d'un certain Kylian Mbappé en ce moment même. "Nous sommes très heureux d’accueillir dans notre famille du PSG, Gonçalo Ramos, en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant. Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l’équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l’avenir de notre grande institution", a-t-il déclamé. Le message est assez clair...