En février, le Paris Saint-Germain était bousculé par une affaire de viol qui implique son latéral droit marocain Achraf Hakimi. Le joueur de 24 ans aurait abusé sexuellement d'une fille qu'il a fait venir chez lui alors que sa femme et ses deux enfants étaient en vacances à Dubaï. Hiba Abouk, sa future ex-épouse puisqu'ils sont en instance de divorce, est sorti du silence. Pour elle, la parole donnée aux victimes est essentielle. Toutefois, elle assure que leur couple battait de l'aile bien avant l'histoire de viol dans laquelle est impliquée Hakimi.
"Je serai toujours du côté des victimes" assure la future ex-femme d'Achraf Hakimi
Dans un entretien accordé à El Pais, Hiba Abouk, 34 ans, est revenue sans détour sur la situation compliquée qu'elle traverse. Alors qu'elle affirme avoir lancé une procédure de divorce et qu'elle ne vivait plus avec Achraf Hakimi, cette dernière évoque son dégoût concernant cette affaire. "Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu'entraîne une séparation, et d'accepter le chagrin que l'échec d'un projet entraîne, un projet dans lequel je m'étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie ?"
Avant de poursuivre. "Il reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice, surtout compte tenu de la gravité de l'accusation. Il va sans dire que dans ma vie j'ai toujours été et serai toujours du côté des victimes." Pour rappel, Achraf Hakimi est actuellement mis en examen par un juge d'instruction et a été placé sous contrôle judiciaire.