Une blessure qui est très mal tombée

Aux coudes à coudes avec l'OL tout au long de la saison passée, le PSG n'a pas réitéré son exploit version 2021. Non, les filles de Gérard Prêcheur ont dû se contenter de la deuxième position en D1 Arkema. En Women's Champions League, le bilan n'est pas plus fameux avec un revers concédé en quarts de finale face à Wolfsburg. Kadidiatou Diani, taulière incontestable rouge et bleu, a, elle, cruellement manqué aux siennes durant ce sprint final.

foot11.com
Kadidiatou Diani a été victime d'une fracture de la clavicule. (Icon Sport)

Car oui, sortie sur blessure face aux Allemandes en mars dernier, la Tricolore s'est fracturée la clavicule, rien que ça. Un verdict implacable qui l'a, par voie de conséquence, obligé à jeter l'éponge pour le reste de l'exercice. Et il se pourrait bien que cette image, de Kadidiatou Diani sortant du rectangle vert en larmes, soit la dernière de la native d'Ivry-sur-Seine au PSG.

L'OL sur le point de rafler la mise pour Diani

En effet, en fin de contrat le 30 juin, Kadidiatou Diani n'avait pas encore arrêté de décision quant à son avenir proche six ans après son arrivée à Paris. Ce qui serait finalement chose faite. Une décision qui risque, du reste, de faire largement grincer des dents les supporters du club de la capitale puisqu'elle devrait atterrir du côté de l'OL. C'est Le Parisien qui nous envoie cette bombe en ce jeudi soir. Désireuse de changer d'air, la meilleure joueuse du championnat de France va donc rallier les rangs de l'ennemie jurée et ce, libre comme l'air. De quoi se targuer d'un coup mémorable sur le mercato pour la troupe de Jean-Michel Aulas...