Hugo Ekitike au PSG, une aventure qui n'a jamais pris

Recruté en grandes pompes il y a un an de cela en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n'est déjà plus en odeur de sainteté du côté du PSG. Un état de fait que sa direction lui a stipulé il y a plusieurs semaines de cela. Pourtant, malgré des approches concrètes sur le marché, l'attaquant n'a pas trouvé de nouveau point de chute. Conséquence de quoi, il portera la tunique rouge et bleu a minima jusqu'à janvier prochain. Reste qu'il ne devrait logiquement nullement jouir d'un temps de jeu conséquent.

foot11.com
Palace a recontacté Paris pour Ekitike, mais le club francilien refuse pour le moment de changer sa position sur le joueur (Icon Sport)

Car oui, avec les arrivées combinées de Bradley Barcola et surtout de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike va certainement devoir se contenter de miettes au cours des mois à venir. Pas de quoi le perturber outre mesure toutefois, lui qui estimerait encore pouvoir se faire sa place en terre parisienne. Crystal Palace avait, de son côté, tenté de faire plier le PSG dans les ultimes heures du mercato. Un dossier piloté directement par un certain John Textor.

John Textor a tenté le coup pour Crystal Palace

L'information a de quoi surprendre. Selon L'Équipe, le président de l'OL, John Textor, a appelé son homologue parisien, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, pour négocier un départ d'Hugo Ekitike en direction de l'écurie de Premier League. Le décideur rhodanien dirige également le groupe Eagle Football qui est propriétaire de Crystal Palace à hauteur de 40%. Une tentative de dernière minute qui n'aura donc rien donné. Mais les supporters lyonnais risquent d'être quelque peu troublés par cette révélation. D'autant plus alors que l'OL se trouve dans une situation des plus précaires, tant sur le plan sportif que de celui de l'extra-sportif.