Le Paris Saint-Germain a bouclé son mercato avec l'arrivée de Randal Kolo Muani pour 90 millions d'euros, bonus compris. Mais désormais, le PSG retrouve le quotidien et la Ligue 1. Ce dimanche, l'équipe de Luis Enrique se déplace sur la pelouse du très mal en point Olympique Lyonnais. Et l'entraîneur espagnol a dévoilé le groupe retenu pour affronter les Gones.

Le PSG sans Kolo Muani mais avec Barcola

Le PSG se déplace sur la pelouse du Groupama Stadium pour affronter l'Olympique Lyonnais. Une équipe de Laurent Blanc marquée par plusieurs arrivées de dernières minutes, mais aussi une profonde crise institutionnelle et sportive. Mais pour cette rencontre, Paris sera privé d'une de ses recrues stars : Randal Kolo Muani. Le dernier arrivant parisien est blessé à la cheville et ne pourra être de la partie.

En revanche, l'ancien Lyonnais Bradley Barcola sera bel et bien du déplacement. L'ailier français, tout juste parti de l'OL, retrouvera le club et le stade où il s'est révélé. L'occasion, aussi, de voir l'accueil qui sera réservé à un jeune Gone, parti bien trop tôt selon les supporters lyonnais.

foot11.com
Luis Enrique s'est dit très satisfait du mercato du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Ekitike écarté

Parmi les cadres, Marquinhos, Kylian Mbappé ou encore Ousmane Dembélé sont évidemment bien présents. Gonçalo Ramos, absent face à Lens, est de retour dans le groupe. Le grand absent du groupe n'est autre qu'Hugo Ekitike. L'attaquant français, longtemps annoncé sur le départ et notamment à l'Eintracht Francfort, n'est finalement pas parti. Une situation qui a considérablement fragilisé l'ancien rémois, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique.