À peine débarrassé de Mason Greenwood, Manchester United doit maintenant composer avec les graves accusations qui pèsent sur Antony. L'ailier est la cible d'une enquête de la police pour violences domestiques à l'encontre de son ex-petite amie, Gabriela Cavallin. Le média UOL a eu accès à plusieurs documents, et ces derniers ne plaident pas vraiment en faveur du joueur.

foot11.com
Antony sous les couleurs du Brésil, un maillot qu'il ne portera pas durant cette trêve internationale. (Icon Sport)

Parmi les fichiers, des menaces, des intimidations et des agressions physiques révélées au grand jour. UOL a aussi pris contact avec la victime, qui a expliqué avoir déposé une deuxième plainte auprès de la police de Manchester. Dans la tourmente et désormais exclu du dernier rassemblement de l'équipe nationale brésilienne, Antony n'a pas souhaité répondre à UOL. Toutefois, l'intéressé a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Antony réfute les accusations

Le positionnement d'Antony est clair, il se dit innocent. "Par respect pour mes fans, mes amis et ma famille, je me sens obligé de parler publiquement des fausses accusations dont j'ai été victime. Depuis le début, j'ai traité cette affaire avec sérieux et respect, en apportant les éclaircissements nécessaires à la police. L’enquête policière est soumise au secret judiciaire et je ne peux donc pas en rendre public le contenu. Cependant, je peux affirmer sereinement que les accusations et que les preuves déjà produites et les autres preuves qui seront produites démontrent que je suis innocent des accusations portées. Ma relation avec Mme. Gabriela était tumultueuse, avec des insultes verbales des deux côtés, mais je n'ai jamais commis d'agression physique", explique ainsi l'ancien joueur de l'Ajax.

À chaque instant, que ce soit en témoignage ou en entretien, elle présente une version différente des accusations. C'est pourquoi je viens nier avec véhémence les accusations portées et vous informer que je reste à la disposition des autorités brésiliennes pour clarifier tout ce qui est nécessaire. J'espère que les enquêtes policières en cours démontreront la vérité sur mon innocence", conclut-il sur Instagram.