Nkounkou signe officiellement à Francfort

En juillet dernier, Niels Nkounkou avait été auteur d’une sortie remarquée dans la presse. Il avait affirmé que les dirigeants de l’ASSE n’avaient pas tenu leur promesse en étendant son contrat contre sa volonté. Dans la même interview, il avait assuré qu’il voulait toujours rejoindre l’Eintracht Francfort. Il y a peu, nous avons appris que le latéral gauche était proche d’obtenir satisfaction. Et cela vient d’être officiellement confirmé.

L’Eintracht Francfort vient d’annoncer dans un communiqué la signature de Nkounkou. L’international Espoirs français a signé jusqu’en 2028 avec son nouveau club. Selon transfermarkt, les dirigeants allemands ont déboursé 7,5 millions d’euros pour le faire venir. Le joueur de 22 ans a donc fini par obtenir ce qu’il désirait lors de ce mercato.

Quelle fin de mercato pour le club allemand ?

Si l’Eintracht est donc parvenue à boucler l’arrivée de Nkounkou, le club allemand n’a pas fini de travailler sur le marché des transferts. Ses dirigeants risquent même de passer une fin de mercato agitée. Pour rappel, ils se sont mis d’accord avec le PSG pour le transfert de Randal Kolo Muani. Mais l’ancien attaquant nantais n’est pas encore parti.

foot11.com
Kolo Muani rejoindra-t-il le PSG avant la clôture du mercato ? (Icon Sport)

Comme nous l'apprend Florian Plettenberg, afin de donner son feu vert à la signature de l’international français au PSG, l’Eintracht veut attirer Hugo Ekitike. Mais ce dernier refuse toujours de rejoindre le club allemand. Il préfère aller à Crystal Palace. Ce qui bloque pour le moment le transfert de Kolo Muani. Et les clubs de Bundesliga ne pourront plus recruter à partir de 18h. Le temps presse donc pour trouver une solution…